Analysez vos données publicitaires avec The Good Will

La publicité OnLine génère beaucoup de données stratégiques, souvent peu exploitées par manque de temps ou encore, parce que la data manque de fiabilité.

Il est pourtant fondamental que les décideurs puissent visualiser les données liées à leur marque pour en optimiser la performance.

Au préalable, il faut structurer l’information en respectant des étapes clés pour recueillir la data, puis prendre le temps de l’exploiter pour améliorer les différents indicateurs de performances.

The Good Will met à disposition des experts de la data analyse dont le métier consiste à  construire une vue d’ensemble de l’activité publicitaire, en s’appuyant sur des datas utiles, fiables et dynamiques.

marketing-porcess

Nous pouvons intervenir ponctuellement pour renforcer votre équipe ou celle de votre partenaire habituel pour:

  • interviewer les décideurs et définir les indicateurs de performances
  • réaliser les plans de marquage de l’écosystème digital et déployer la stratégie de tag management
  • construire les dashboards unifiés des données Site centric et Ad centric
  • Optimiser les performances des campagnes via les KPI:
    • Ad Centric: Campaign management et optimisation des performances publicitaires
    • Site Centric: Optimisation de l’expérience utilisateur et des taux d’engagements ou de conversion.

Vous souhaitez échanger autour de ces problématiques, contactez nous pour en discuter.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s