Campaign Manager – Agence Média

Durée de la mission: 3 mois renouvelables – démarrage dès que possible

Lieu: Paris

Contexte:

Notre client est une agence média prestigieuse intégrée à un Groupe de communication mondialement reconnu.

Vous serez membre d’une équipe qui est en cours de constitution pour onboarder un grand compte. Vous travaillerez principalement sur les aspects techniques et stratégiques des premières campagnes médias digitales, avec une dimension de conseil forte puisque vous aurez la responsabilité d’optimiser les performances obtenues, et de les partager en interne et en externe.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec les experts achats et programmatiques mais également avec l’équipe conseil. L’objectif est de créer une dynamique collaborative forte entre les centres d’expertises et les équipes clients.

Vous serez l’interlocuteur privilégié des contacts trafficking des régies publicitaires, des agences créatives et des prestataires technologiques.

Missions:

  • Gestion et optimisation des campagnes digitales du client l’ensemble des leviers digitaux: display, social media, mobile, vidéo…
  • Set-up des campagnes et gestion des activations digitales sur l’adserving et le trafficking via DCM (gestion des relations supports & agences créations), mise en place des outils d’adverification et de visibilité répondant aux objectifs des clients.
  • Suivi et pilotage des campagnes après leur mise en ligne.
  • Recommandations et mise en place des optimisations afin de garantir les meilleures performances à nos clients via l’analyse des données Ad et Site Centrics.
  • Analyse des datas, formalisation des reportings hebdomadaires & bilans de campagne.
  • Accompagnement des équipes conseil & achat sur les outils à implémenter selon les problématiques client ainsi que sur les choix médias (participation à l’élaboration des plans média et du media planning).

 

Qualités requises:

  • Vous maîtrisez parfaitement Excel, DCM et GA360
  • Vous maîtrisez le recueil et l’analyse de données et savez construire des dashboards percutants.
  • Vous êtes rigoureux, et avez le sens de l’initiative. Vous êtes curieux et aussi sympathique
  • Vous savez travailler en anglais.

 

Informations & contact:

The Good Will est un concept, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la mission et découvrir nos valeurs.