Proof of Concept

Notre mission consiste à accompagner les entreprises pour qu’elles puissent progresser, ou conforter leurs positions dans un environnement ou le digital impacte fortement les projets stratégiques.

En ce sens, l’organisation des équipes est un enjeu majeur, en particulier lorsqu’il s’agit d’identifier des profils à fort ADN digital, immédiatement opérationnels, et performants.

Nous dessinons en continu un pool de consultants experts, qui vous accompagnent pour concevoir des stratégies digitales, afin de les intégrer au mieux dans les dispositifs 360° des marques. Nos consultants maîtrisent les grands principes de l’activation quels que soient les médias, et optimisent les performances de chaque action menée.

The Good Will dispose d’une culture digitale forte, et d’un savoir faire opérationnel qui rassurent nos clients.

Nous sommes constamment confrontés aux enjeux business de nos clients. Quel que soit notre terrain de jeu, en agence média ou chez l’annonceur, nous devons appliquer les logiques de pilotage et d’optimisation, définir des indicateurs, designer des dashboards, formaliser des P&L, construire des plans médias et les activer, sécuriser et fiabiliser les remontées des données. Nous devons définir et piloter des plans d’actions globaux qui tiennent compte de vos ambitions, couplées aux objectifs Ad’centric ou site centric.

Nous devons simplifier la technlogie. Nous sommes confrontés aux enjeux du tracking media, à l’usage de la DMP (les datas 1st to 3rd party). Nous devons imaginer des scenarii de recueil et d’exploitation des audiences, analyser les données issues de plusieurs sources, optimiser les parcours clients et les taux de conversion, construire et optimiser des programmes CRM. Nous devons sans cesse améliorer l’expérience de marque et l’expérience utilisateurs…

Vous êtes sensibles à ces sujets ou avez une problématique identifiée ? Let’s talk !

Vous êtes expert sur l’un de ces thèmes et vous souhaitez devenir consultant ? Ecrivez nous !

Laurent Gomes