Directeur de Clientèle Digital – Agence Média

The Good Will 

Durée de la mission: 4 mois

Date de démarrage: le 2 janvier 2019

Lieu de la mission: chez le client, à Paris

Contexte :

Notre client est une agence média prestigieuse intégrée à un Groupe de communication mondialement reconnu.

Vous serez intégré(e) à l’équipe conseil d’un client leader sur l’industrie de la beauté/ cosmétique. Vôtre mission consiste à animer les équipes marketing et médias de l’annonceur, de définir les axes stratégiques sur l’activation digitale, et d’en assurer la performance. L’ensemble de vos actions devront toutefois être intégrées dans une stratégie pluri-média.

Nous recherchons donc un profil à dominante digital, à l’aise avec les leviers associés (search, programmatique, social media, display) et capable de coordonner les expertises pour optimiser les process, les performances et le delivery général du compte dont vous aurez la responsabilité.

Missions:

  • Responsable de la relation client sur les sujets digitaux, en collaboration avec le conseil pluri-média.
  • Définition de la stratégie, rédaction des recommandations, présentations des livrables
  • Coordination des expertises sur les plans stratégiques et opérationnels. Challenger les orientions et piloter la performance des campagnes sur l’ensemble des leviers digitaux: display, social média, mobile, programmatique, vidéo…
  • Analyse des datas, formalisation du reporting & des bilans de campagne en coordination avec les expertises métiers.
  • Responsable du budget, et du suivi financier

Qualités requises:

  • Vous maîtrisez parfaitement la relation client, tant sur le plan stratégique que sur le plan opérationnel.
  • Vous êtes autonome, mais collectif dans l’esprit, pour prendre des décisions et optimiser les flux entre l’agence et le client.
  • Vous êtes un expert des différents leviers digitaux, et savez gérer les équipes pour optimiser le delivery général.
  • Vous êtes data oriented et vous exploitez les informations disponibles pour valoriser vos recommandations/ plans d’actions. Le compte est « programmatic addict »…
  • Vous êtes rigoureux, et avez le sens de l’initiative.
  • Vous savez travailler en anglais

Informations & contact:

The Good Will est un concept, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la mission et découvrir nos valeurs.