Directeur de Clientèle – Performance Manager – Agence Média

Durée de la mission: 3 mois renouvelables – démarrage 3 septembre 2018

Lieu: Paris

Contexte:

Notre client est une agence média prestigieuse intégrée à un Groupe de communication mondialement reconnu.

Vous serez membre d’une équipe qui est en cours de constitution pour onboarder un grand compte. Vous travaillerez principalement sur les aspects stratégiques des premières campagnes médias digitales, avec une dimension de conseil forte puisque vous aurez la responsabilité de la relation client, et de sa bonne intégration au sein de l’Agence.

Votre rôle consistera à travailler sur les sujets majeurs de l’onboarding client: structuration des processus de collaboration, coordination des étapes techniques  avec les équipes dédiées, intégration des nouveaux collaborateurs…

Vous travaillerez en parallèle sur les recommandations stratégiques, et serez garants de la performance des campagnes selon les KPI définis. Les problématiques clients sont à dominantes orientées sur la performance.

Nous recherchons donc un profil à l’aise avec les leviers associés (search, programmatique, social media, display) et capable de coordonner les expertises pour optimiser les process, les performances et le delivery général des comptes dont vous aurez la responsabilité.

Missions:

  • Stratégie digitale et activation des leviers de performances : Gestion et optimisation des campagnes sur l’ensemble des leviers digitaux: display, social media, mobile, programmatique, vidéo…
  • Rédaction des recommandations, en coordination avec les experts métiers, suivi de l’implémentation et optimisation des process de diffusion/ optimisation.
  • Suivi et pilotage des campagnes après leur mise en ligne
  • Analyse des datas, formalisation des reportings hebdomadaires & bilans de campagne en coordination avec les expertises métiers.

Qualités requises:

  • Vous maîtrisez parfaitement la relation client, tant sur le plan stratégique que de l’animation de compte.
  • Vous maîtrisez les sujets du performance marketing, et savez orienter les performances des campagnes en fonction du modèle d’attribution.
  • Vous êtes un expert des différents leviers digitaux, et savez gérer les équipes pour optimiser le delivery general.
  • Vous êtes data oriented et vous servez des informations disponibles pour valoriser vos recommandations/ plans d’actions.
  • Vous êtes rigoureux, et avez le sens de l’initiative.
  • Mission en anglais.

Informations & contact:

The Good Will est un concept, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la mission et découvrir nos valeurs.