Traffic Manager – Agence Média

Durée de la mission: 2 mois renouvelables – démarrage le 2 janvier 2019

Lieu: Paris ou Neuilly sur Seine

Contexte:

Notre client est une agence média prestigieuse intégrée à un Groupe de Publicité mondialement reconnu.

Vous serez membre d’une équipe dédiée au leader des services informatiques à forte valeur ajoutée.  Au sein de l’équipe tracking & trafficking, vôtre rôle consistera à préparer, puis piloter les campagnes digitales multi-produits sur la période Q1 2019.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec les experts métiers ainsi qu’avec  l’équipe conseil. L’objectif est de créer une dynamique collaborative forte entre les centres d’expertises et les équipes clients.

Vous serez l’interlocuteur privilégié des contacts trafficking des régies publicitaires, des agences créatives et des prestataires technologiques.

Missions:

  • Gestion et optimisation des campagnes digitales du client l’ensemble des leviers digitaux: display, social media, mobile, vidéo…
  • Set-up des campagnes et gestion des activations digitales (adserving et le trafficking via Sismek)
  • Gestion des relations supports & agences créations, mise en place des outils d’adverification et de visibilité répondant aux objectifs des clients.
  • Respect des nomenclatures définies
  • Analyse des datas, formalisation des reportings hebdomadaires & bilans des campagnes via Datorama
  • Optimisation des flux & process de préparation des campagnes

Qualités requises:

  • Vous maîtrisez parfaitement Excel, & Sismek
  • Vous maîtrisez le recueil et l’analyse de données et savez construire des dashboards percutants, vous avez une appétence pour l’hygiène de la data (fiabilité, disponibilité)
  • Vous êtes rigoureux (se), et avez le sens de l’initiative.
  • Vous êtes curieux (se) et aussi sympathique.
  • Vous savez travailler en anglais.

 

Informations & contact: 

The Good Will est un concept, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la mission et découvrir nos valeurs.